Documents


Le Canard Enchaîné dévoile le vrai visage de la Ligue pour la Protection des Oiseaux (LPO).
(article de l’année 2012)


Canard Enchaîné - la LPO se vend à l'EDF - 2012



On ne mord pas la main qui vous nourrit. Ceci expliquerait pourquoi la LPO laisse s’installer des éoliennes un peu partout, même dans les endroits où elles mettent en péril des aigles et autres espèces rares et emblématiques – dans le Roussillon et les Corbières, par exemple, où volent Aigles de Bonelli, Aigles Royaux, Circaètes, Gypaètes, et trois espèces de vautours.


Le résultat sera désastreux pour ces espèces, ainsi que pour les chauves-souris, si utiles pour l’agriculture – voir: Un carnage qui nous coûtera cher – article en anglais


L’argent a corrompu les écologistes. Et ce qui est le plus scandaleux, c’est qu’ils continuent à se croire moralement supérieurs, donnant des leçons de civisme écologique à ceux qui les écoutent. En fait, ils causent infiniment plus de destruction environnementale avec leurs chères éoliennes que toutes les centrales à charbon du monde.


&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Responses

  1. Quelle honte !… Un organisme qui est censé protéger l’environnement et qui va manger au râtelier du politique. À qui peut-on faire confiance dans un monde où l’argent est au-dessus des considérations écologiques, sanitaires, économiques ?…

    • Moi aussi j’ai honte. J’ai adhéré à la Lpo il y a quelques mois et je commence à comprendre pourquoi on a rayé l’autocollant sur ma voiture ! Je vais arrêter illico quelle naïve je suis !


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :